Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Sep

SORTIE THEATRE - CAFI - Une histoire de Français d'Indochine

Publié par HTTN  - Catégories :  #Spectacles - Idée de sortie

 

1092_flyer.jpg

 

SORTIE THEATRE


CAFI - Une histoire de Français d'Indochine


Compagnie Par les Temps qui courent

Une pièce de Vladia Merlet

Création collective dirigée par Georges Bigot

 

 "Avril 1956, Louise  9 ans, fait escale avec sa famille au C.A.R.I: Centre d'Accueil des Rapatriés d'Indochine, dans le Lot-et-Garonne.
50 ans après, sa mère vit encore dans cet ancien camp militaire.
C'est sa vie au Viet Nam qu'elle nous raconte, son arrivée à Sainte-Livrade-sur-Lot et son adaptation à la France."

 

Avec :

Vladia Merlet

David Cabiac

Joël Coupé

Frédéric Laroussarie

 Cette pièce se jouera du 14 septembre au 2 octobre 2011 au Théâtre de l'Opprimé à Paris  (12e).


www.theatredelopprime.com/ou au 01 43 40 44 44

 


Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je suis tombé par hasard sur votre blog, je le trouve très intéressant, j'aurai aimé participé a cette journée ... c'est dommage que l'infos n'est pas diffusé un peu plus loin que paris. Pourriez<br /> vous trouver une autre forme de communiation plus élargi? Pour pouvoir touché plus de population vietnamien. Le métissage, un théme qui touche de nombreux vietnamien. est-ce une etnie les viet<br /> qui ont plusieurs culture ? je ne sais pas trop, mais une minorité de vietnamein qui sont métissé aurai aimé découvrir votre association. Pour ma part, je trouve que c'est sympa ! Utiliser<br /> d'autre moyen de communication, si vous le pouvez....<br /> <br /> <br /> je vous remercie de votre travail et de votre association.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Hội thanh thiếu niên Việt Nam tại Paris